bi'aa News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bi'aa News

concrétiser la force familiale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souvenirs de lycée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minetté

Minetté


Messages : 47
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38
Localisation : Constantine

Souvenirs de lycée... Empty
MessageSujet: Souvenirs de lycée...   Souvenirs de lycée... I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:31

il y en a ceux qui vivent encore cette période...celle du lycée, pour la majorité il n y a que les souvenirs qui restent gravés à jamais dans les mémoires... Neutral


Racontez nous ces jours innoubliables au lycée...on était moujtahidin et la remarque qui régne au bulletin c'est "Moumtaz (a) 3amalan wa souloukan" mais il ya toujours quelques souvenirs qui nous gardent nostalgique à cette période de vie....allons y Wink
Revenir en haut Aller en bas
biba20

biba20


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Alger la blanche

Souvenirs de lycée... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de lycée...   Souvenirs de lycée... I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:13

salam zohraaa bon sujet comme vous le savez tous mazalni encore lycéenne (un lycée ou il ya ke des filles)
wech nehkilek lham welmiziria wkol youm histoir ce qui est bien c que jarebt kolech ( dans le réfectoire par exemple j'ai mongé tout; salade varié:bakhouch nmel tt chorba ma mghali fromage pirimé, puré na3ma et tlitli makli en plus tt sa on le monge avec la fourchette) sa c la 1ere partie dans la contine attendez le rest
slm les biiste on vous attent
Revenir en haut Aller en bas
Minetté

Minetté


Messages : 47
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38
Localisation : Constantine

Souvenirs de lycée... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de lycée...   Souvenirs de lycée... I_icon_minitimeLun 13 Avr - 17:40

Laughing essabr miftah elfaraj...sois patiente a lbachek...

ana,je me souviens au cours de l'année du BAC,on a nous fait des concours inter classes,et les 10 premières de chaque classe y participent...(ze3ma moussabaka entre classes du meme lycée)... on a gagné le premier tour du concour contre une classe, et pour passer à la final,on devrait passer un autre contre une autre classe....mais l'administration nous a informer de ça la matiné du concours Mad ....la catastrophe c'est qu'on a raté le concours No tout les profs kanou yassanaw fina...et personne ma rah affraid ....après jat la directrice et bahdlatna et elle nous a privé des récompenses de la fin d'année.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs de lycée... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de lycée...   Souvenirs de lycée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de lycée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenirs qui restent depuis l ecole primaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bi'aa News :: Etudes et Compagne :: L'avant Fac-
Sauter vers: