bi'aa News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bi'aa News

concrétiser la force familiale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 souvenirs qui restent depuis l ecole primaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babi

babi


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : 20aouت

souvenirs qui restent depuis l ecole primaire Empty
MessageSujet: souvenirs qui restent depuis l ecole primaire   souvenirs qui restent depuis l ecole primaire I_icon_minitimeVen 17 Avr - 16:49

salam
je prefere parlé de la periode qui preced le lyceé c celle de l ecole primaire bein moi je me souvien tres bien du premier jour a l ecole al amir 3abd el 9ader c eté cool dekholt y avé des enfants e tt kount m3a mama w ma tante e apres el fereha hadik gatli mama dorka roho ago3di fi blasstek w ana nroh nekhdem! ltem ana keddebt pale kifah trohi w tekhelini wahdi?? affraid non wellahh maki rayha ..a benti balak tehechmi choufi loulad lokhrine Mad ana hakmetni legurina ess3iba hadik el ha9 mama rahet tekhdem mé khalti hekemteha otage wellah m3aya fe tabla te9ra haatta l 10:30 Laughing é oui wellah ray3a 9erit w khalti godami makhoft ma walouuu lol!




et vous est ce que vous aves des histoires comme celle la a nous raconter?
Revenir en haut Aller en bas
soumi

soumi


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Alger la blanche

souvenirs qui restent depuis l ecole primaire Empty
MessageSujet: Re: souvenirs qui restent depuis l ecole primaire   souvenirs qui restent depuis l ecole primaire I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:56

salamo3alaykom


hakak ya 3waweche lazem takrayi wou tkari fi nafsse l wakt c 1 dé principes ta3 l BI'aa "nafa3a wou stanfa3" Cool Cool Cool

3lah di3a wou l kourssi kan fareghe Wink Wink Wink


ça prouve ke l BI'AA é congénitale (belwirata) Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghadi

Ghadi


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28

souvenirs qui restent depuis l ecole primaire Empty
MessageSujet: Re: souvenirs qui restent depuis l ecole primaire   souvenirs qui restent depuis l ecole primaire I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:34

wallah ya 3wawech khti rakiii......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs qui restent depuis l ecole primaire Empty
MessageSujet: Re: souvenirs qui restent depuis l ecole primaire   souvenirs qui restent depuis l ecole primaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs qui restent depuis l ecole primaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de lycée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bi'aa News :: Etudes et Compagne :: L'avant Fac-
Sauter vers: